Vernissage et visite à la maison folie de Wazemmes.

La date du mardi 19 mai a été une date importante pour les élèves de la classe de CP de Madame Wilk. Toute la classe s’est rendue à                                                 la Maison Folie de Wazemmes.

pour visiter l’exposition  »Regards sur ma ville ».

qui est l’aboutissement de notre projet avec le Patrimoine de la ville de Lille.

Et surprise!

Souris... Surprise...

Notre ville en tissu:  »Doudou plage » était exposée. Nous étions tous très contents de la revoir!

Carole, Déborah et Sidonie étaient là également pour nous accueillir, les revoir et pouvoir leur parler était très sympa!!!

Nous avons passé un merveilleux moment ensemble.

Nous avons visité toute l’exposition où nous avons découvert les travaux de d’autres classes, notamment l’autre ville en tissu que nous avions hâte de voir.

P1010418                                       P1010413

Sidonie avait ramené ses  »valises » pleines de surprises, ainsi que ses magnifiques doudous colorés.

P1010415             P1010417

Ceux qui le souhaitaient, avaient la possibilité de revenir en fin d’après midi avec leurs parents pour le vernissage de l’exposition où un petit goûter avait été préparé.

Super journée pour tous!

Youpi

Des élèves des classes de CE1 de Madame Lemaire, de CP de Monsieur Nicolas, de CLIS de Monsieur Cailloux et Madame Demailly et de CM1 de Madame Murzin sont allés également visiter l’exposition et sont rentrés ravis!